ThE BurnIng EstatE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


B_E
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Trajan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trajan
Modérateur
Modérateur
Trajan


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Trajan Empty
MessageSujet: Candidature Trajan   Candidature Trajan Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:10

Bonjour tout le monde, je me prénomine Anthony et j'ai 22ans wech wech ta mère même!!
Je bosse comme livreur dans la boite de mes parents. Je suis assez beau gosse et surtout je trouve que j'ai de belles chaussettes rabbit wech wech ta soeur même !!
Je suis actuellement 2ème du jeu avec 36 000 000 de points. wech wech ta fille même !!
Bien sûr je peux comprendre que ma candidature soit rejetée par votre communauté très fermée mais sachez quand même que j'ai une sono de 20 millions de watts RMS si si monsieur Kèkè tuning ici !!! wech wech ta cousine même !!
Et que on pourrait se faire des ballades avec du CLOCLO et tout à fond wai wai. wech ta grand-mère même!!

Sachez aussi que j'ai atteint mes objectifs (être 2ème derrière Dosinit)
C'est pour cela que j'aimerai avoir votre protection et rejoindre votre alliance. wech wech ta fieulle même !!

Faut savoir aussi que je suis très fort pour éviter la diplomatie. wech wech ta Nanny même !!

Et aussi faut savoir que j'ai fait faire des flammings a collé sur ma camionnette avec STANDARD CHAMPION !!! wech wech ta petite-fille même !!

Fin voilà quoi merci de votre réponse certes rapides je présumose quand même voilà quoi wech wech ta meilleure amie même!!




{boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet {boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dosinit




Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Trajan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trajan   Candidature Trajan Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:11

Je vais réfléchir avant de donner réponse, je doutes car je ne vois pas que de la vérité dans ta demande...tu dis être un beau gosse....alors si dès ta présentation tu te mets à nous mentir...je doute pour la suite...MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Modérateur
Modérateur
Trajan


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Trajan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trajan   Candidature Trajan Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:12

J'ai quand même dit que j'avais de belles chaussettes ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gahia




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 20/02/2009

Candidature Trajan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trajan   Candidature Trajan Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:34

Je confirme, ces chaussettes sont, certes sales, mais très chouettes. Y a même des Mickeys imprimés dessus !!!

Sinon Trajan, une fois que tu te sera fait virer, y a une place toute chaude qui t'attends chez les BIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trajan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trajan   Candidature Trajan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trajan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE BurnIng EstatE :: Sam le réceptionniste (Partie publique) :: André le recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser